Olivier Hammes
Olivier
Hammes
Directeur général

« All Solutions est né d’une volonté de faire bouger les choses autour d’une nouvelle vision, dans un monde, sans cesse en déplacement. Regroupant une équipe complémentaire, investie et expérimentée autour de ce challenge, nous avons l’audace de croire que nous pouvons trouver « all solutions ».

Notre ténacité nous a permis de créer un réseau de partenaires fiables, avec un CA en hausse constante, en ayant gagné la confiance de plus de 500 clients en 5 ans, grâce à la force de nouveaux collaborateurs nous rejoignant sans cesse.

Merci et longue route à nous tous, ensemble ! »

Une question ?
 
Contactez-nous

Société

Historique
All Solutions en quelques dates
2019 - 6ème agence All Solutions à Nantes
2019

6ème agence à Nantes.

2018 - certification Qualité ISO 9001
2018

Démarche de certification Qualité ISO 9001.

2017 - 5ème agence All Solutions à Nîmes
2017

5ème agence à Nîmes. Nouveau site internet avec interface client. Engagement de la certification Qualité ISO 9001.

2016 - 4ème agence All Solutions à Paris
2016

4ème agence à Paris. Nouveau ERP client avec track and trace.

2015 - 3ème agence à Lille, activité logistique à Strasbourg
2015

Acquisition d’un bâtiment et création de la 3ème agence à Lille. Arrivée de plusieurs nouveaux collaborateurs. Création de l’activité logistique à Strasbourg de 200 m² à 4500 m².

2014 - acquisition d’un parc de véhicules Norme Euro 6.
2014

Acquisition d’un parc de véhicules Norme Euro 6. Centralisation des services administratifs.

2013 - All Solutions s'installe à Lyon
2013

Création All Solutions. 1ère agence à Strasbourg avec 3 collaborateurs et 200 m² de quais. 2ème agence à Lyon.

2013 - All Solutions à Strasbourg
2013

Une histoire démarrée en 2013...

Nos valeurs

Nos valeurs :

INTEGRITÉ – ÉCOUTE - RESPECT

L’intégrité, l’honnêteté et le respect représentent des valeurs fondamentales qui dictent notre vie professionnelle et consolident les relations avec nos partenaires. L’écoute, la satisfaction de nos clients et l’esprit de service sont des valeurs premières à l’origine du développement de notre entreprise en France et en Europe.

Le transport est un domaine d’activité qui impose à ses acteurs d’être au service de ses clients, de créer une relation de confiance : tenir nos promesses est notre priorité pour instaurer cette confiance. Respecter ses engagements, c’est être capable de se mobiliser pour atteindre, voire dépasser, la performance attendue !

Notre équipe

Notre équipe, des collaborateurs expérimentés et investis :

Issue des mondes du transport, All solutions c’est avant tout une équipe ! Expérimentée et investie, la force de notre équipe réside dans toutes ces différences et ces complémentarités qui fondent notre patrimoine et notre savoir-faire. 

Répartis en propre sur cinq sites, au cœur de pôles économiques français et également européens de par nos partenaires, l’investissement et la force des collaborateurs d’All Solutions ont permis à plus de 250 clients de nous rejoindre en 4 ans.

Cette équipe, renforcée par des outils innovants, tels que la centralisation des coûts, le retour d’informations, le cloud informatique, KPI, analyse, compte d’exploitation, nous permettent de vous offrir un service opérationnel, réactif et performant, au plus proche de vos besoins !